A KL1 et ESSOS
fan club Etoo, on vous reconnait, vous etes tous contre Emana, le boureau de votre gourou,
KL1, je n ai rein compris sur ton poste sur Emana, je suis pas son fan, je constate seulement que l equipe a cruellement besoin d un 10 et je ne vois aucun en active au monde sauf Achile au Mexique, puisque vous avez honte de prendre un petit au cameroun, qui va ridiculiser vos grands professionels,
il ya au moins 2 dix ici dans CoTon, Astre,ou autres, qui pourrons mener cette equipe de macons de la nat, meme Etoo ete un grand buteur et non technicien de haut rang du ballon rond, comme les MESSI, CR7, le Diego, ZIDANE,
Vous avez confondu, meilleur Buteur et meilleur joueur avec Etoo, heureusement que le monde du football , connait la difference, c est pour cela que les ballon d or vont toujours au grand technicien du ballon rond, en general
fan club Etoo, on vous reconnait, vous etes tous contre Emana, le boureau de votre gourou,
KL1, je n ai rein compris sur ton poste sur Emana, je suis pas son fan, je constate seulement que l equipe a cruellement besoin d un 10 et je ne vois aucun en active au monde sauf Achile au Mexique, puisque vous avez honte de prendre un petit au cameroun, qui va ridiculiser vos grands professionels,
il ya au moins 2 dix ici dans CoTon, Astre,ou autres, qui pourrons mener cette equipe de macons de la nat, meme Etoo ete un grand buteur et non technicien de haut rang du ballon rond, comme les MESSI, CR7, le Diego, ZIDANE,
Vous avez confondu, meilleur Buteur et meilleur joueur avec Etoo, heureusement que le monde du football , connait la difference, c est pour cela que les ballon d or vont toujours au grand technicien du ballon rond, en general

