je suis entièrement d'accord avec ceux qui souhaitent voir Song sur le banc de touche. Il n'a plus le niveau pour être titulaire chez les lions pendant la prochaine coupe du monde. Je souhaite également insister sur le fait que Makoun devrait être un bon remplacant de luxe vu qu'il ne parvient plus à tenir 30 minutes. Il devrait entrer selon la physionomie du match 30 minutes avant la fin. Sinon ca nous fera un joueur en moin. Or nous avons besoin de gars prets à courir et barrer pendant toutes les minutes qu'ils passent sur le terrain.

