PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 mai 2014 à 15h45
@Tous
Je suis enfin content de partager mon point de vie avec vous sur le rajeunissement de l'équipe :
1) Tant qu'on aura pas les dirigeants du foot ayant exercé ce métier, le Kamerun souffrira toujours pour la relève.
2) Tant que Paul Biya ne promulguera pas la Loi sur la double nationalité, les jeunes ne se sentiront pas Kamerunais. Car tous les meilleurs jeunes de la relève sont à plus de 80% à l'étranger et sont prêts à jouer pour le pays d’accueil que pour le pays d'origine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist