@Tous
Je suis enfin content de partager mon point de vie avec vous sur le rajeunissement de l'équipe :
1) Tant qu'on aura pas les dirigeants du foot ayant exercé ce métier, le Kamerun souffrira toujours pour la relève.
2) Tant que Paul Biya ne promulguera pas la Loi sur la double nationalité, les jeunes ne se sentiront pas Kamerunais. Car tous les meilleurs jeunes de la relève sont à plus de 80% à l'étranger et sont prêts à jouer pour le pays d’accueil que pour le pays d'origine.
Je suis enfin content de partager mon point de vie avec vous sur le rajeunissement de l'équipe :
1) Tant qu'on aura pas les dirigeants du foot ayant exercé ce métier, le Kamerun souffrira toujours pour la relève.
2) Tant que Paul Biya ne promulguera pas la Loi sur la double nationalité, les jeunes ne se sentiront pas Kamerunais. Car tous les meilleurs jeunes de la relève sont à plus de 80% à l'étranger et sont prêts à jouer pour le pays d’accueil que pour le pays d'origine.

