2all
Hahaha!! entre superstition, tribalisme, équilibre nationale, politique, et tutti quanti, l'affaire Emana là est normale! Sauf pour ceux qui ne connaissent pas leur pays! Lol, pour moi, adviendra ce qu'il adviendra. Ceci dit, je préfère une équipe avec Emana que sans! Ceci permettra de boucler définitivement la boucle de 2010. Même si je me trompe, mais je fais avec la réalité des actes de nos "dirigeants"!
Hahaha!! entre superstition, tribalisme, équilibre nationale, politique, et tutti quanti, l'affaire Emana là est normale! Sauf pour ceux qui ne connaissent pas leur pays! Lol, pour moi, adviendra ce qu'il adviendra. Ceci dit, je préfère une équipe avec Emana que sans! Ceci permettra de boucler définitivement la boucle de 2010. Même si je me trompe, mais je fais avec la réalité des actes de nos "dirigeants"!

