@Immortel
j'enjaille seulement(comme toujours) ton lien de Zik Nijea!! C'est dingue, en ce moment, on tends vers eux, mais eux tendent vers nous avec Boko Haram, notre prochaine menace!!! 😉
@Hilary
Yéh la Nga çi!! Je sais que Msn est périmé mais tu peux qd-même répondre de temps en temps nan?!! 😉
@Buncol
Le BIR là pour la CIV, c'est une histoire de diplomatie!! Heureusement que on leur montre pas tout, sinon ils vont tout liquider aux français!!! Faut faire attention avec le peu de moyens qu'il nous restet!!
j'enjaille seulement(comme toujours) ton lien de Zik Nijea!! C'est dingue, en ce moment, on tends vers eux, mais eux tendent vers nous avec Boko Haram, notre prochaine menace!!! 😉
@Hilary
Yéh la Nga çi!! Je sais que Msn est périmé mais tu peux qd-même répondre de temps en temps nan?!! 😉
@Buncol
Le BIR là pour la CIV, c'est une histoire de diplomatie!! Heureusement que on leur montre pas tout, sinon ils vont tout liquider aux français!!! Faut faire attention avec le peu de moyens qu'il nous restet!!

