Rennes : Kana-Biyik suspendu jusqu’à nouvel ordre
D’abord pris à partie avec Kadir lors d’un entraînement en début de semaine, Jean-Armel Kana-Biyik s’est encore énervé avec les supporters rennais ce jeudi à l’issue de l’entraînement. Convoqué par son président et son entraîneur, l’international camerounais a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. En outre, il a également écopé d’une sanction financière.
D’abord pris à partie avec Kadir lors d’un entraînement en début de semaine, Jean-Armel Kana-Biyik s’est encore énervé avec les supporters rennais ce jeudi à l’issue de l’entraînement. Convoqué par son président et son entraîneur, l’international camerounais a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. En outre, il a également écopé d’une sanction financière.

