Une bonne equipe des Ilics est d abord defensive ;ceux qui revent jouer comme l espagne ou je ne sais qui ne comprendront jamais pourquoi on se retrouve avec des scores de 5-1
on doit evoluer au moins en 4-4-2 voir 4-5-1; NE REVEZ PAS
betonnez d abord l arriere avant de penser a se projeeter en avant
des joueurs comme Makoun c est un petit tricheur ;desque le match est un peu releve il disparait dans les sisongos ;
idrissou;webo;emana; out merci pour services rendus
makoun au banc
nounkeu out !!!!!!!! manque de talent notoire
on doit evoluer au moins en 4-4-2 voir 4-5-1; NE REVEZ PAS
betonnez d abord l arriere avant de penser a se projeeter en avant
des joueurs comme Makoun c est un petit tricheur ;desque le match est un peu releve il disparait dans les sisongos ;
idrissou;webo;emana; out merci pour services rendus
makoun au banc
nounkeu out !!!!!!!! manque de talent notoire

