JOHN BARRICK (France)
Quand tu fais des reproches justes contre Eto'o, je suis toujours avec toi. Sur ce coup ci, souffre que je sois contre, car, il est incompréhensible, et même inadmissible, qu'un expert du foot comme toi compare la grosse bêtise de R.Song en 2008 a cette petite faute d'Eto'o, qui aurait pu ne pas être siffle par un autre arbitre.
Quand tu fais des reproches justes contre Eto'o, je suis toujours avec toi. Sur ce coup ci, souffre que je sois contre, car, il est incompréhensible, et même inadmissible, qu'un expert du foot comme toi compare la grosse bêtise de R.Song en 2008 a cette petite faute d'Eto'o, qui aurait pu ne pas être siffle par un autre arbitre.

