PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 mai 2014 à 13h42
Alors quand on veut jeter l'opprobe sur Etoo on dit il n'a jamais portè sa selection vers un sacre majeur
Et quand on veut defendre ses propres proteges comme Nkoulou on dit il ne joue pas bien parceque le milieu du terrain n'est pas a' la hauteur. Une facon donc de justifier les contre-performances d'un joueur que l'on aime en pointant du doigt ses coequipiers.Nkoulou ne joue donc pas bien parceque ses camarades sont mauvais. Amusons nous aussi a'suivre cette logique bancale en appliquant La meme regle en la faveur de Etoo , pourquoi ne pas aussi dire que ses partenaires en equipe nationale n'etaient pas a' la hauteur. Et de la meme personne vient encore je cite ''Le CAMEROUN a brillé la plupart de temps, quand la défense était solide , et même si l’attaque n’était pas proléfique, on pouvait se contenter des résultats étriqués' Que de contre-sens !
Que devrait-on dire encore puisque la mme personne dans sa betise maladive accuse un joueur et le dedouane en meme temps. Que dire de cet etre frustre qui balance à autrui le reflet de sa propre bêtise !En voulant nuire aux autres on finit par nuire a' soi-meme ! Quelle absurdite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist