Juste de passage (Somalie) le 09/05/2014 Ã 13:08
Donc, si on disait que le péno raté par ETOO contre le SENGAL, ou le but raté en finale de la coupe des confédérations, etaient de bêtises et non des erreurs, tu serais d'accord?
le problème avec , c'est que vous voulez à tout prix condamner les autres joueurs; et faiore croire qu'il y a un quelqu'un qui ne serait pas critiquable dans ce groupe.
Donc, si on disait que le péno raté par ETOO contre le SENGAL, ou le but raté en finale de la coupe des confédérations, etaient de bêtises et non des erreurs, tu serais d'accord?
le problème avec , c'est que vous voulez à tout prix condamner les autres joueurs; et faiore croire qu'il y a un quelqu'un qui ne serait pas critiquable dans ce groupe.

