@JOHN BARRICK (France),
parole d'evangile,le manque de vision fait qu'au cameroun on construit une equipe qui va pour perdre et non pour gagner,on veut reprendre les memes et recommencer,et on s'etonnera du resultat apres,
comme a dit un tolieur,les listes des 23 sortent partout et pendant ce temps chez nous on commence a superviser des joueurs a 1 mois de la CM
parole d'evangile,le manque de vision fait qu'au cameroun on construit une equipe qui va pour perdre et non pour gagner,on veut reprendre les memes et recommencer,et on s'etonnera du resultat apres,
comme a dit un tolieur,les listes des 23 sortent partout et pendant ce temps chez nous on commence a superviser des joueurs a 1 mois de la CM

