Qu'on aime Etoo ou pas
on ne peut quand meme pas dire que sans Emana il n'aurait pas ete performant. On parle d'un joueur qui excellait au Barca a' l'inter qui y a marque`de tonnes de but et qui subitement serait devenu dependant d'un joueur qui fait un bon match tous les six mois.Soyons serieux-la',Emana n'a meme jamais ete titulaire en equipe nationale, il a un football scolaire
on ne peut quand meme pas dire que sans Emana il n'aurait pas ete performant. On parle d'un joueur qui excellait au Barca a' l'inter qui y a marque`de tonnes de but et qui subitement serait devenu dependant d'un joueur qui fait un bon match tous les six mois.Soyons serieux-la',Emana n'a meme jamais ete titulaire en equipe nationale, il a un football scolaire

