@PETIT ALPHA Le bellois (Cameroun) ,@bbtresoo
j'ai dit dans un post precedent que je fus moi-meme fan d'emana,mais j'ai fini par me lasser,et la verite est qu'emana n'est pas un 10,c'est 1 joueur qui est bon techniquement mais tres nul tactiquement,sa lecture de jeu comme on a pu le voir en CM2010 est nulle et ils appellent ca un 10,dans le football moderne on peut se passer d'un 10.
j'ai dit dans un post precedent que je fus moi-meme fan d'emana,mais j'ai fini par me lasser,et la verite est qu'emana n'est pas un 10,c'est 1 joueur qui est bon techniquement mais tres nul tactiquement,sa lecture de jeu comme on a pu le voir en CM2010 est nulle et ils appellent ca un 10,dans le football moderne on peut se passer d'un 10.

