@ immortel @ Bbtresoo
Parlant d'Emana, je suis moi même très deçu . depuis ...2004 que je le soutien en disant qu'il a besoin d'être ,mis en confiance , qu'il a besoin " d'amour" pour donner le maximun de ses capacités. à un moment il a eu tout ceci ,mais jamais je n'ai été vraiment convaincu par sa capacité à pourvoir gerer et être le patron de notre milieu; c'est dommage, il faut passer à autre chose.
Parlant d'Emana, je suis moi même très deçu . depuis ...2004 que je le soutien en disant qu'il a besoin d'être ,mis en confiance , qu'il a besoin " d'amour" pour donner le maximun de ses capacités. à un moment il a eu tout ceci ,mais jamais je n'ai été vraiment convaincu par sa capacité à pourvoir gerer et être le patron de notre milieu; c'est dommage, il faut passer à autre chose.

