Juste de passage (Sahara Occidental) le 09/05/2014 Ã 09:13
Oui, je l'affirme haut et fort, puisque si EMANA était seul sans ETOO, on ne serait pas qualifié.Donc, ETOO seul sans EMANA, ç"aurait été la même chose.Alors,si tu avais un brin dhonnêteté, tu aurais tout simple dû dire que chacun a besoin de l'autre, et ce n'est donc un seul joueur qui peut qualifier une équipe, c'est un ensemble de joueurs, et surtout si ces joueurs sont complémentaires comme ETOO et EMANA.
Ce qui est frappant, c'est que pendant les éliminatoires de la CAN2010,EMANA n'étant pas là au premier match, ETOO a joué en meneur de jeu face au TOGO;on n 'a pas gagné.EMANA de retour, on a gagné, et l'équipe était mieux équilivbrée.
EMANA étant absent lors des éliminatoires pourla CAN 2012, ETOO ajoué meneur de jeu;on n'a pas gagné.ETOO, absent pour les élimionatoires de la CAN2013, et EMANA présent, on ne s'est pas davantage qualifié.Donc, tu peux toi-même tirer la conclusion que chaque fois que les 2 sont ensmeble, on est parvenu à un résulat.Quans EMANA est là , ETOO, a plus de possibilités en attaque,et c'est réciproque.
Pourquoi ne pas reconnaître que cettecomplémentarité existe, au lieu de vouloir croire que ETOO, sans les autres, les LIONS sont plus forts? Arrêtez de vous bercez d'illusions.
Oui, je l'affirme haut et fort, puisque si EMANA était seul sans ETOO, on ne serait pas qualifié.Donc, ETOO seul sans EMANA, ç"aurait été la même chose.Alors,si tu avais un brin dhonnêteté, tu aurais tout simple dû dire que chacun a besoin de l'autre, et ce n'est donc un seul joueur qui peut qualifier une équipe, c'est un ensemble de joueurs, et surtout si ces joueurs sont complémentaires comme ETOO et EMANA.
Ce qui est frappant, c'est que pendant les éliminatoires de la CAN2010,EMANA n'étant pas là au premier match, ETOO a joué en meneur de jeu face au TOGO;on n 'a pas gagné.EMANA de retour, on a gagné, et l'équipe était mieux équilivbrée.
EMANA étant absent lors des éliminatoires pourla CAN 2012, ETOO ajoué meneur de jeu;on n'a pas gagné.ETOO, absent pour les élimionatoires de la CAN2013, et EMANA présent, on ne s'est pas davantage qualifié.Donc, tu peux toi-même tirer la conclusion que chaque fois que les 2 sont ensmeble, on est parvenu à un résulat.Quans EMANA est là , ETOO, a plus de possibilités en attaque,et c'est réciproque.
Pourquoi ne pas reconnaître que cettecomplémentarité existe, au lieu de vouloir croire que ETOO, sans les autres, les LIONS sont plus forts? Arrêtez de vous bercez d'illusions.

