Hristo
Webo est un footballeur?
Tu te moques de qui?
Qui a suggere a ce mec de faire du foot. Il est nul sur tous les plans. C'est le reflet de la decadence du football camerounais.
Webo est un footballeur?
Tu te moques de qui?
Qui a suggere a ce mec de faire du foot. Il est nul sur tous les plans. C'est le reflet de la decadence du football camerounais.

