PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 8 mai 2014 à 21h45
@ immortel

'ca se passe bien au betis mais ca ne dure pas et ca finit a l'ecole coranique en arabie saoudite et a Dubai avant de rebondir chez les narcotrafiquants au mexique ou les matches sont meme truques,si c'est ca le cv d'un grand 10 au cameroun ca ne vaut ps la peine'

Mdrrrr l ecole coranique , gar tu m'as kill . moi j'ai tjrs defendu achillo ici toi pas j'ai fini par te rejoindre ds la dissidence. Emana c'est comme un djo en BT , il t'attrape une nga il te zouke la nga jusqu'aaaaaaa apres la u crois qu'il va conclure , tous les signaux st verts et bein non , il n'a jms conclu il a bandé kdo lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist