PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 8 mai 2014 à 21h30
@fan club d'emana,

la chose qui vous echappe est qu'a toulouse ,emana n'est pas milieu offensif et part au betis pour jouer en 6 ou en 8,c'est a la faveur de l'indisponibilite du 10 du betis qu'emana est repositionne en milieu offensif,

pour ceux qui connaissent le football espagnol il est assez proche du foot sud-americain,ou chacun fait son one-man show

ca se passe bien au betis mais ca ne dure pas et ca finit a l'ecole coranique en arabie saoudite et a Dubai avant de rebondir chez les narcotrafiquants au mexique ou les matches sont meme truques,si c'est ca le cv d'un grand 10 au cameroun ca ne vaut ps la peine,

les mfede,les jp tokoto doivent avoir des regrets,nous sommes tombes bien bas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist