@fan club d'emana,
la chose qui vous echappe est qu'a toulouse ,emana n'est pas milieu offensif et part au betis pour jouer en 6 ou en 8,c'est a la faveur de l'indisponibilite du 10 du betis qu'emana est repositionne en milieu offensif,
pour ceux qui connaissent le football espagnol il est assez proche du foot sud-americain,ou chacun fait son one-man show
ca se passe bien au betis mais ca ne dure pas et ca finit a l'ecole coranique en arabie saoudite et a Dubai avant de rebondir chez les narcotrafiquants au mexique ou les matches sont meme truques,si c'est ca le cv d'un grand 10 au cameroun ca ne vaut ps la peine,
les mfede,les jp tokoto doivent avoir des regrets,nous sommes tombes bien bas!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chose qui vous echappe est qu'a toulouse ,emana n'est pas milieu offensif et part au betis pour jouer en 6 ou en 8,c'est a la faveur de l'indisponibilite du 10 du betis qu'emana est repositionne en milieu offensif,
pour ceux qui connaissent le football espagnol il est assez proche du foot sud-americain,ou chacun fait son one-man show
ca se passe bien au betis mais ca ne dure pas et ca finit a l'ecole coranique en arabie saoudite et a Dubai avant de rebondir chez les narcotrafiquants au mexique ou les matches sont meme truques,si c'est ca le cv d'un grand 10 au cameroun ca ne vaut ps la peine,
les mfede,les jp tokoto doivent avoir des regrets,nous sommes tombes bien bas!!!!!!!!!!!!!!!!!

