@ Mac 5
Frangin u comprends menan pkoi l'afrique est dernier en tt. Mem qd il peuve se servir de ce qu'il marche et qui demande un peu d'effort il prefere se contenter de ce qui ne marche pas. Tu verras que ts les vieux et experimentes qui iront au mondial ( Pirlo, buffon ....) ont soit une certaine credibilite en terme de performance ds leur nat ou realiser une sacree saison ds leur club.
Chez ns on ns vend emana comme le 10 tant attendu!!!parce qu'il a mis un triple je ne sais a qui!!!, ns on attend toujours sa premiere passe dec!!! tt ce que emana fait techniquement abou , choupo , moukandjo le font, il ne sait pas donner des passes dec donc ne peux pas remplacer makoun a quoi va t'il ns servir si ce n'est creer d'autres intrigues?
La can 10 et la CM10 etaient l'occasion pour lui d'asseoir definitivement sa place en selection surtt que ses eliminatoires en 2010 nous avait donne l'eau a la bouche. hormis le match contre legypte a la can 10 ou il sonne la revolte, le reste de ses prestations ont ete en deca. Le match contre le danemark m'a definitivement fait comprendre que le seul joueur qui a une vrai statut international ds cette equipe est etoo le reste c des plaisantins.
deja que a l'epoque qd il jouait ds un championnat honorable il etait moyen a la nat menan qu'il joue avc les farcs a quoi ca va ressembler s'il revient?!!!!
Frangin u comprends menan pkoi l'afrique est dernier en tt. Mem qd il peuve se servir de ce qu'il marche et qui demande un peu d'effort il prefere se contenter de ce qui ne marche pas. Tu verras que ts les vieux et experimentes qui iront au mondial ( Pirlo, buffon ....) ont soit une certaine credibilite en terme de performance ds leur nat ou realiser une sacree saison ds leur club.
Chez ns on ns vend emana comme le 10 tant attendu!!!parce qu'il a mis un triple je ne sais a qui!!!, ns on attend toujours sa premiere passe dec!!! tt ce que emana fait techniquement abou , choupo , moukandjo le font, il ne sait pas donner des passes dec donc ne peux pas remplacer makoun a quoi va t'il ns servir si ce n'est creer d'autres intrigues?
La can 10 et la CM10 etaient l'occasion pour lui d'asseoir definitivement sa place en selection surtt que ses eliminatoires en 2010 nous avait donne l'eau a la bouche. hormis le match contre legypte a la can 10 ou il sonne la revolte, le reste de ses prestations ont ete en deca. Le match contre le danemark m'a definitivement fait comprendre que le seul joueur qui a une vrai statut international ds cette equipe est etoo le reste c des plaisantins.
deja que a l'epoque qd il jouait ds un championnat honorable il etait moyen a la nat menan qu'il joue avc les farcs a quoi ca va ressembler s'il revient?!!!!

