@Tous
Moi je parierait sur une attaque Choupo, Aboubakar, Eto'o.
SEF ou Choupo peuvent valablement jouer en soutien des 2 autres, et ca nous épargnera des chevauchées bêtes d'Achillo.
FINKE sait dépuis des lustres que nous irons en CM du monde, il doit déjà avoir mûri une stratégie qui collera à ce que nous avons sous la main comme forces, le temps n'est plus aux éssais!!!!!!
Moi je parierait sur une attaque Choupo, Aboubakar, Eto'o.
SEF ou Choupo peuvent valablement jouer en soutien des 2 autres, et ca nous épargnera des chevauchées bêtes d'Achillo.
FINKE sait dépuis des lustres que nous irons en CM du monde, il doit déjà avoir mûri une stratégie qui collera à ce que nous avons sous la main comme forces, le temps n'est plus aux éssais!!!!!!

