PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 8 mai 2014 à 19h36
Rondo (Andorre) le 08/05/2014 à 19:28

Puisque tu parles d'Emana, je peux rester.

Il faut croire que les camerounais sont vraiment fous;
Nous nous comportons comme si on apprenait à l'instant que nous irons en coupe du monde.

Emana, sort de 3 saisons blanches, déjà qu'il était faible en terme de rendement, je n'imagine même pas ce que ça donnera . Au mieux boudera sur le banc de touche quand on fera prévaloir la logique sportive, au pire il fera exploser le vestiaire et l'équipe entière.

Voilà le groupe maléfique qui recommence à se constituer, Emana Kameni Song et Song; veux-t-on nous faire croire qu'aucun camerounais parmi le million de footballeur que compte notre nation ne méritait qu'on lui fasse confiance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist