Rondo (Andorre) le 08/05/2014 Ã 19:28
Puisque tu parles d'Emana, je peux rester.
Il faut croire que les camerounais sont vraiment fous;
Nous nous comportons comme si on apprenait à l'instant que nous irons en coupe du monde.
Emana, sort de 3 saisons blanches, déjà qu'il était faible en terme de rendement, je n'imagine même pas ce que ça donnera . Au mieux boudera sur le banc de touche quand on fera prévaloir la logique sportive, au pire il fera exploser le vestiaire et l'équipe entière.
Voilà le groupe maléfique qui recommence à se constituer, Emana Kameni Song et Song; veux-t-on nous faire croire qu'aucun camerounais parmi le million de footballeur que compte notre nation ne méritait qu'on lui fasse confiance?
Puisque tu parles d'Emana, je peux rester.
Il faut croire que les camerounais sont vraiment fous;
Nous nous comportons comme si on apprenait à l'instant que nous irons en coupe du monde.
Emana, sort de 3 saisons blanches, déjà qu'il était faible en terme de rendement, je n'imagine même pas ce que ça donnera . Au mieux boudera sur le banc de touche quand on fera prévaloir la logique sportive, au pire il fera exploser le vestiaire et l'équipe entière.
Voilà le groupe maléfique qui recommence à se constituer, Emana Kameni Song et Song; veux-t-on nous faire croire qu'aucun camerounais parmi le million de footballeur que compte notre nation ne méritait qu'on lui fasse confiance?

