Calmous les Gars ! Le scoore n'est pas tout, en tout cas dans un seul match. Est-ce-que en dehors du coup de génie de Etoo on peut vraiment être content du match ? Non.
En dehors de la découverte de Ndoumbé, du match de Kameni et de la constance d'Etoo, rien d'encourageant.
Tchato, la stisfaction du Mondial commence à se sentir Bao et à dribbler dans la surface ! Schaeffer seul sait pourquoi Idrissou est titus devant Job, Ndieffi et Emana. Notre milieu est hyper défensif, brouillon et sans inspiration. la faute à SCAEFFER. Aucun artiste ou technicien. En l'absence de Lauren, où est Ngom Komé ? Pourquoi mettre l'attaquant maçon Idrissou au milieu, au lieu de Mezague ? Que peut on encore attendre de Gérémi après ce qu'on a vu hier ? Que peut-on espérer du Foé qu'on a vu hier ? Que peut-on espérer du coach qu'on a vu hier et qui nous a fait perdre tout une 1ere mi temps avec un Idrissou très brouillon. On est mal. Un seul but réussi par les brésiliens, à n'importe quel moment nous faisait complètement paniquer et entrainait d'utres buts. Ca tient à trop peu de choses tout ça !
seule chose, les Lions d'hier ressemblent à ceux des années 80 où ils faisaient un laid jeu et un jeu trop défensif mais finissaient par gagner sur un coup personnel de milla. Si etoo est devenu Milla, c.a.d un buteur et pas seulement un attaquant, tant mieux alors. Mais tout ça reste à confirmer.
Calmous, Calmous, Calmous !
En dehors de la découverte de Ndoumbé, du match de Kameni et de la constance d'Etoo, rien d'encourageant.
Tchato, la stisfaction du Mondial commence à se sentir Bao et à dribbler dans la surface ! Schaeffer seul sait pourquoi Idrissou est titus devant Job, Ndieffi et Emana. Notre milieu est hyper défensif, brouillon et sans inspiration. la faute à SCAEFFER. Aucun artiste ou technicien. En l'absence de Lauren, où est Ngom Komé ? Pourquoi mettre l'attaquant maçon Idrissou au milieu, au lieu de Mezague ? Que peut on encore attendre de Gérémi après ce qu'on a vu hier ? Que peut-on espérer du Foé qu'on a vu hier ? Que peut-on espérer du coach qu'on a vu hier et qui nous a fait perdre tout une 1ere mi temps avec un Idrissou très brouillon. On est mal. Un seul but réussi par les brésiliens, à n'importe quel moment nous faisait complètement paniquer et entrainait d'utres buts. Ca tient à trop peu de choses tout ça !
seule chose, les Lions d'hier ressemblent à ceux des années 80 où ils faisaient un laid jeu et un jeu trop défensif mais finissaient par gagner sur un coup personnel de milla. Si etoo est devenu Milla, c.a.d un buteur et pas seulement un attaquant, tant mieux alors. Mais tout ça reste à confirmer.
Calmous, Calmous, Calmous !

