Nous savons ce qu'a produit notre grand esprit du toli, qui n'a pourtant pas su se taire.Voilà ici bas,une de ses "LETTRES DE NOBLESSE"Je cite.
@Tous
Est-ce que c'est par naivete´que certaines personnes voient en la sortie d'Etoo a' la CRTV un geste de grandeur a'glorifier?Pour na enième fois il commet la mme betise et pour la enième fois il agit avant de reflechir,bref cet illetrè et voyoux ne s'est nullement excusè au cour de cette emission mais bien au contraire il a essayé de relativisèer son geste et surtout accuser les autres d'etre a' l'origine de la naissance de tout ce bordel ,coe il l'avait fait après avoir refusè d'entrer en cours de jeu au Barca et qualifier plutard son entraineur de mauvaise personne,alors que tt le monde lui reprochait de constamment incendier le vestiaire,il ne regretta pas son geste mais indexa plutot certains dirigeants du Barca en essayant de leur faire endosser la responsabilitè du bazar qu'il avait orchestrè.Pour Etoo l'enfer c'est tjrs les autres et lui il est la sainte nitouche.SEF n'est pas un grd hoe et ne le sera jamais,il ne cesse de demontrer qu'il n'a pas de matière grise,c'est très facile de dire qu'on a demandè des excuses a' un adulte que l'on a chifonnè et humiliè aux yeux de tte la planète mais quelle lecon en tire l'interessè?SEF a-t- fini par comprendre que la valeur du porte-feuille n'achète pas le savoir vivre et qui na pas ete a' l'ecole est un handicapè a' vie.Etoo a traitè les journalis
@Tous
Est-ce que c'est par naivete´que certaines personnes voient en la sortie d'Etoo a' la CRTV un geste de grandeur a'glorifier?Pour na enième fois il commet la mme betise et pour la enième fois il agit avant de reflechir,bref cet illetrè et voyoux ne s'est nullement excusè au cour de cette emission mais bien au contraire il a essayé de relativisèer son geste et surtout accuser les autres d'etre a' l'origine de la naissance de tout ce bordel ,coe il l'avait fait après avoir refusè d'entrer en cours de jeu au Barca et qualifier plutard son entraineur de mauvaise personne,alors que tt le monde lui reprochait de constamment incendier le vestiaire,il ne regretta pas son geste mais indexa plutot certains dirigeants du Barca en essayant de leur faire endosser la responsabilitè du bazar qu'il avait orchestrè.Pour Etoo l'enfer c'est tjrs les autres et lui il est la sainte nitouche.SEF n'est pas un grd hoe et ne le sera jamais,il ne cesse de demontrer qu'il n'a pas de matière grise,c'est très facile de dire qu'on a demandè des excuses a' un adulte que l'on a chifonnè et humiliè aux yeux de tte la planète mais quelle lecon en tire l'interessè?SEF a-t- fini par comprendre que la valeur du porte-feuille n'achète pas le savoir vivre et qui na pas ete a' l'ecole est un handicapè a' vie.Etoo a traitè les journalis

