Hristo a écrit le 8 mai 2014 à 18h20 C une grande misère de n'avoir pas assez D'esprit pour mieux parler,ni assez de jugement pour se taire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...