DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 08/05/2014 Ã 16:38
Au moins toi, tu sais ce que tenir un raisonnement qui repose sur une logique.Ce n'est pas le cas de tout le monde.BRAVO.
Au moins toi, tu sais ce que tenir un raisonnement qui repose sur une logique.Ce n'est pas le cas de tout le monde.BRAVO.

