PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 8 mai 2014 à 17h37
@ tous,

le retour d'emana ne saurait souffrir de réelles contestations,tant il est vrai que nous avons cruellement besoin d'un animateur offensif,une sorte de métronome au milieu;et en aucun cas nos défenseurs habituels ne sauraient faire l'affaire aussi bien makoun,que chedjou;le premier étant efficace une fois sur 4,et le second n'ayant de toute évidence plus d'automatismes a ce poste! on aurait surement pu/du y pallier plus tôt,peut-être via overtoom,mais soit,je pense que ce débat n'est plus d’actualité. Actuellement il faudra composer avec les joueurs déjà vus a l'oeuvre au plus haut niveau; et dans cette optique,un emana dans une belle forme est un luxe dont nous ne pouvons nous priver a l'heure actuelle,au risque de saborder l'ambiance entre les joueurs...on ne peut qu’espérer qu'ils auront su tirer les leçons de leur désastreuse participation en AFS,et qu'ils pourront mettre de cote leur mésentente éventuelle pour le bien de l’équipe!Si l'on part du principe qu'il soit sélectionné in fine bien entendu;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist