Effectivement, quand on ne dit que des sottises, on ne peut que coir dans ce que disent les autres, un charabia, parce qu'on n'est pas capable de comprendre.
Est-ce qu'il n'est pas évident que ce qu'on doit d'abord mettre en place , la solidité, donc sa compétitivité pour que les individuallités s'expriment mieux et émergent?
A quoi ça sert de dire que le CAMEROUN compte sur ETOO, si l'équipe entière n'est pas capable de tenir la distance?
Le raisonnement des idiots a toujours quelque chose d'insensé.
Croire qu'un joueur peut faire seul la différence, alors que la base n'est pas solide, est une pauvreté de raisonnement évidente.
Ce qui est enccore stupide, c'est de dire que le CAMEROUN n'a pas de système, mais, en même temps, de soutenir qu'on compte sur un joueur.Cela revient à dire que ce joueur est à lui tout seul une équipe et joue pour 11 joueurs.
On a peut-être le droit d'être stupide;mais, quand c'est tout le temps, c'est que le problème est ailleurs.
Est-ce qu'il n'est pas évident que ce qu'on doit d'abord mettre en place , la solidité, donc sa compétitivité pour que les individuallités s'expriment mieux et émergent?
A quoi ça sert de dire que le CAMEROUN compte sur ETOO, si l'équipe entière n'est pas capable de tenir la distance?
Le raisonnement des idiots a toujours quelque chose d'insensé.
Croire qu'un joueur peut faire seul la différence, alors que la base n'est pas solide, est une pauvreté de raisonnement évidente.
Ce qui est enccore stupide, c'est de dire que le CAMEROUN n'a pas de système, mais, en même temps, de soutenir qu'on compte sur un joueur.Cela revient à dire que ce joueur est à lui tout seul une équipe et joue pour 11 joueurs.
On a peut-être le droit d'être stupide;mais, quand c'est tout le temps, c'est que le problème est ailleurs.

