Conseiller (Cameroun) le 08/05/2014 Ã 13:28
Tout à fait.Emana a les moyens techniques de faire partie de cette équipe.Mais, il faut comprendre que ce que je dis se repose sur une logique de changement, donc de renouvellement.Il est anormal qu'une sélection qui cherche à progresser, ait dans son effectif, plusieurs joueurs qui sont là depuis des années.
Même WEBO peut marquer des buts;mais, comme il n'a pas marqué l'histoire du football camerounais, et qu(à son poste, il n'est même pas le meilleur, pourquoi doit-on le retrpver là plus de 10 ans après, alors qu'il y a des jeunes qui ne demandent qu'à être vus?Emana , est donc inscrit dans le même raisonnement.
On nous a dit en 2010 qu'on est en pleine reconstruction;4 ans aprà s, on est toujours en pleine reconstruction, et après la CM , on nous annoncera qu'on recommence une autre reconstruction, alors que celle annoncée en 2010 n'a jamais commencé et ne peut donc pas avoir de fin.C'est amusant non?
Tout à fait.Emana a les moyens techniques de faire partie de cette équipe.Mais, il faut comprendre que ce que je dis se repose sur une logique de changement, donc de renouvellement.Il est anormal qu'une sélection qui cherche à progresser, ait dans son effectif, plusieurs joueurs qui sont là depuis des années.
Même WEBO peut marquer des buts;mais, comme il n'a pas marqué l'histoire du football camerounais, et qu(à son poste, il n'est même pas le meilleur, pourquoi doit-on le retrpver là plus de 10 ans après, alors qu'il y a des jeunes qui ne demandent qu'à être vus?Emana , est donc inscrit dans le même raisonnement.
On nous a dit en 2010 qu'on est en pleine reconstruction;4 ans aprà s, on est toujours en pleine reconstruction, et après la CM , on nous annoncera qu'on recommence une autre reconstruction, alors que celle annoncée en 2010 n'a jamais commencé et ne peut donc pas avoir de fin.C'est amusant non?

