PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 mai 2014 à 13h43
Quand je prends cette responsabilité, je dois être sincère pour travailler sérieusement. Quand il y a beaucoup d’entraîneurs, c’est une très bonne chose, mais il faut faire attention. Moi, je suis là pour le football et rien que cela, avec tout ce qui est lié à la culture camerounaise. J’ai déjà fait quelques voyages pour découvrir les autres coins du Cameroun. Là-bas, je me suis rendu compte que tout le monde est derrière les Lions Indomptables. Ce qui nous interpelle à plus de travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist