AU FAN CLUB WEBO
Laisser nous vos conneries, WEBO joue encore chez les lions, parce que les lion sont devenus un bordelle;
A l epoque des vrais lions, quand un avant centre enchainait 2 ou 3 matchs sans marquer un but, on le chassait ;
Il n y aucune raison qu un avant centre, passe 5 ans sans marquer un but, et il est toujours en poste, sous pretexte qu il joue bien avec Etoo,
JOHN BARRICK
les joueurs que tu as cite plutot, c est de l arnaque pour nous supporters;
Mais par contre EMANA a sa place dans le 11 entrants; le cameroun ne possede nul part au monde en ce moment un numero 10, avec un baggage technique assez eleve, comme Emana, On essaye d adapter avec Makoun ou ALEX.
C est un footballeur de caractere, important pour affronter les Ronaldos, c est d ailleurs son caratere, qui lui a vallut la suspension, Etoo supporte tres mal, des gens de caracteres, qui contestent sa domination;
Laisser nous vos conneries, WEBO joue encore chez les lions, parce que les lion sont devenus un bordelle;
A l epoque des vrais lions, quand un avant centre enchainait 2 ou 3 matchs sans marquer un but, on le chassait ;
Il n y aucune raison qu un avant centre, passe 5 ans sans marquer un but, et il est toujours en poste, sous pretexte qu il joue bien avec Etoo,
JOHN BARRICK
les joueurs que tu as cite plutot, c est de l arnaque pour nous supporters;
Mais par contre EMANA a sa place dans le 11 entrants; le cameroun ne possede nul part au monde en ce moment un numero 10, avec un baggage technique assez eleve, comme Emana, On essaye d adapter avec Makoun ou ALEX.
C est un footballeur de caractere, important pour affronter les Ronaldos, c est d ailleurs son caratere, qui lui a vallut la suspension, Etoo supporte tres mal, des gens de caracteres, qui contestent sa domination;

