PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 8 mai 2014 à 13h28
AU FAN CLUB WEBO
Laisser nous vos conneries, WEBO joue encore chez les lions, parce que les lion sont devenus un bordelle;
A l epoque des vrais lions, quand un avant centre enchainait 2 ou 3 matchs sans marquer un but, on le chassait ;
Il n y aucune raison qu un avant centre, passe 5 ans sans marquer un but, et il est toujours en poste, sous pretexte qu il joue bien avec Etoo,
JOHN BARRICK
les joueurs que tu as cite plutot, c est de l arnaque pour nous supporters;
Mais par contre EMANA a sa place dans le 11 entrants; le cameroun ne possede nul part au monde en ce moment un numero 10, avec un baggage technique assez eleve, comme Emana, On essaye d adapter avec Makoun ou ALEX.
C est un footballeur de caractere, important pour affronter les Ronaldos, c est d ailleurs son caratere, qui lui a vallut la suspension, Etoo supporte tres mal, des gens de caracteres, qui contestent sa domination;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist