Juste de passage (Somalie)
tu veux rejoindre feutmba pour un duo de clownerie???
tu sais tres bien que le retard ne viens pas de lui... il a donne sa facon de faire dans une interview a Jpek a l aeroport a la sortie du match a tunis.
par contre ton pays de crevettes on connait.. rien que cette annee alors que finke avait son programme depuis
les hommes du pays de crevettes nous ont fait attendre... convoquer des artiste... louer tout un palais de sport... envoyer des invitations... delocaliser le journal tele en deplacant tout un bus de logistique... ils nous ont fait tout un tralala... pour juste un programme... la ou lamouchi s est assis seul dans une petite salle avec des journalistes pendant 1h... Nous sommes la seule fede sur les 32 qui nous a sorti ce cirque pour son programme.
DONC TU VEUX CONTINUER TON CIRQUE??? PAS AVEC NOUS VAS VOIR FEUTMBA
tu veux rejoindre feutmba pour un duo de clownerie???
tu sais tres bien que le retard ne viens pas de lui... il a donne sa facon de faire dans une interview a Jpek a l aeroport a la sortie du match a tunis.
par contre ton pays de crevettes on connait.. rien que cette annee alors que finke avait son programme depuis
les hommes du pays de crevettes nous ont fait attendre... convoquer des artiste... louer tout un palais de sport... envoyer des invitations... delocaliser le journal tele en deplacant tout un bus de logistique... ils nous ont fait tout un tralala... pour juste un programme... la ou lamouchi s est assis seul dans une petite salle avec des journalistes pendant 1h... Nous sommes la seule fede sur les 32 qui nous a sorti ce cirque pour son programme.
DONC TU VEUX CONTINUER TON CIRQUE??? PAS AVEC NOUS VAS VOIR FEUTMBA

