Les camers naissent et vivent dans l impro du coup ils croient que c est un standard mondial ... lol
meme leur expat comme legueun viennent improviser et chercher leur equipe pendant le mondial...
mes amis finke aurait pu vous donner sa liste meme le mois dernier
il a bosse des mois sur 40 joueurs vus des tas de matchs il s est meme deplace vers la suisse dans des villages meme a bandjoun
il know son effectif
LE RETARD EST SUREMENT DU A NOS CAMEROUNAIESERIES ET NON A CAUSE DU STAFF
meme leur expat comme legueun viennent improviser et chercher leur equipe pendant le mondial...
mes amis finke aurait pu vous donner sa liste meme le mois dernier
il a bosse des mois sur 40 joueurs vus des tas de matchs il s est meme deplace vers la suisse dans des villages meme a bandjoun
il know son effectif
LE RETARD EST SUREMENT DU A NOS CAMEROUNAIESERIES ET NON A CAUSE DU STAFF

