au demeurant scolari a annonce depuis des mois qu il donnera sa liste le 7 ( je l avait posté ici )
low publie sa liste aujourd hui a 12h30 dans une conference de presse
lui aussi avait annonce ca depuis decembre quand ils ont etablis leur programme complet publie sur leur site a l attention du publique depuis des mois
et ces 2 pays ont a eux seuls 9 etoiles!!!!
vous vous voulez tout reinventer alors que vous etes dernier en tout!!!
la fifa a organise plusieurs seminaires cette annee finke y etait 3 fois au bresil... ils ont donc toutes les infos
et vous vous croyez que c est un excess de zele.
d autre part finke qui est un allemand vous a bien dit que en avril il a 30 joueurs... apres il se concentre les 2 mois (mai et juin ) a ceux qui vont au bresil
il a donc a l heure actuelle ses 23... et 4 autres scenarios possible car il a supervise a la minute 40 joueurs...
pourtant il vous a dit ca dans une presentation bikutsi grandiose... et vous jouez encore aujourd hui les surpris!!!
vraiment les camers!!!
low publie sa liste aujourd hui a 12h30 dans une conference de presse
lui aussi avait annonce ca depuis decembre quand ils ont etablis leur programme complet publie sur leur site a l attention du publique depuis des mois
et ces 2 pays ont a eux seuls 9 etoiles!!!!
vous vous voulez tout reinventer alors que vous etes dernier en tout!!!
la fifa a organise plusieurs seminaires cette annee finke y etait 3 fois au bresil... ils ont donc toutes les infos
et vous vous croyez que c est un excess de zele.
d autre part finke qui est un allemand vous a bien dit que en avril il a 30 joueurs... apres il se concentre les 2 mois (mai et juin ) a ceux qui vont au bresil
il a donc a l heure actuelle ses 23... et 4 autres scenarios possible car il a supervise a la minute 40 joueurs...
pourtant il vous a dit ca dans une presentation bikutsi grandiose... et vous jouez encore aujourd hui les surpris!!!
vraiment les camers!!!

