PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 mai 2014 à 4h39
@Psradiso
Si Etoo se blesse on va demander à' Aboubacar
de prendre ses responsabilités c bien
beau mais ce n 'est pas à' la coupe du monde
qu 'on va faire ce genre d'essais mais bien
bien avant !hors jamais il n'a été demande à' Aboubacar
de mener l'attaque des lions pendant
les éliminatoires il ne jouait même pas
et subitement à' la coupe du monde il lui sera demande
d'assumer une telle responsabilité
honnêtement il n 'en n'est pas encore
capable ,on refait les même erreurs commises
avec Nkoulou qu 'on trop vite porte au sommet
alors qu'il n'avait pas encore prouvé qu'il
pouvait se hisser á' de telles hauteurs
Aboubacar est certes talentieux mais
gardons les pieds sur Terre il Aura la possibilite
avec la CAN de grandir!
Webo est un Bon finisseur et a de l'experience
c une bonne alternative á' Etoo et meme
aucun entraineur n' a jusqu'ici titulatiser
Aboubacar dans les Lions ! Etoo qui Commande
Notre attaque prefere etre associer á'
Webo !et pour l'instant cette Association a les
faveurs de l'entraineur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist