Billy and Paradisio
Absolument avec vous! meme notre meilleuir joueur Eto'o n'a plus qu'un an maximum!
Angwa, Emana, Idrissou, Webo, ja'i oublie Kameni hahahaha!! please, please, c'est la fin de la recreation--meme pas aux bancs! Ils doivent laisser l'equipe aux plus jeunes afin que nous ayons une equipe pour la CAN 2015!!!
Je veux voir Moukandjo alias Petit-Pele, Doungou, Ntep, Ndjeng, Aboubackar, Bodimo jouer avec Mbia, Nkoulou, Matip, Nyom, Minala ..voila
Absolument avec vous! meme notre meilleuir joueur Eto'o n'a plus qu'un an maximum!
Angwa, Emana, Idrissou, Webo, ja'i oublie Kameni hahahaha!! please, please, c'est la fin de la recreation--meme pas aux bancs! Ils doivent laisser l'equipe aux plus jeunes afin que nous ayons une equipe pour la CAN 2015!!!
Je veux voir Moukandjo alias Petit-Pele, Doungou, Ntep, Ndjeng, Aboubackar, Bodimo jouer avec Mbia, Nkoulou, Matip, Nyom, Minala ..voila

