Il n y a aucun risque à ne pas sélectionner WEBO.Non seulement, c'est un joueur du passé, sans réel talent, mais,il fait partie de ces joueurs qui sont en sélection parce qu'il y a une logique des clans qu'on veut imposer dans cette équipe.J7
Je suis d'ailleurs surpris que les mêmes qui ont longtemps soutenu que NKOULOU doit sortir de l équipe, et que SONG ne doit pas être sélectionné, n'évoquaient pas leur appartenance aux grands clubs, et les repères qu'ils ont en sélection avec les autres coéquipiers.
N'est-ce pas on a voulu former une nouvelle charnière centrale qui excluait NKOULOU, sans évoquer les repères qu'il a avec tous les autres cenrtaux, comme on essaie de faire croire que WEBO et ETOO ont des répères.
A la fin de la dernière CM, on nous parlait du renouveau en sélection, et on a exclu certains joueurs, sans dire pourquoi.
Aujourd hui, le renouveau continue avec les WEBO IDRISSOU etc, comme siEMANA SONG et KAMENI en 2010 étaient plus vieux qu'eux.
Sincèrement, de qui se moque-t-on?
J'ai l'impression que l'éviction de ces joueurs, étaient sans fondement, et ça sent le règlement de compte.
Je suis d'ailleurs surpris que les mêmes qui ont longtemps soutenu que NKOULOU doit sortir de l équipe, et que SONG ne doit pas être sélectionné, n'évoquaient pas leur appartenance aux grands clubs, et les repères qu'ils ont en sélection avec les autres coéquipiers.
N'est-ce pas on a voulu former une nouvelle charnière centrale qui excluait NKOULOU, sans évoquer les repères qu'il a avec tous les autres cenrtaux, comme on essaie de faire croire que WEBO et ETOO ont des répères.
A la fin de la dernière CM, on nous parlait du renouveau en sélection, et on a exclu certains joueurs, sans dire pourquoi.
Aujourd hui, le renouveau continue avec les WEBO IDRISSOU etc, comme siEMANA SONG et KAMENI en 2010 étaient plus vieux qu'eux.
Sincèrement, de qui se moque-t-on?
J'ai l'impression que l'éviction de ces joueurs, étaient sans fondement, et ça sent le règlement de compte.

