@Billy d'adjap yénjôk (Brésil)
j'ai un pot, fan des lions (pas trop connaisseur de foot) qui m'a laissé savoir que Scolari avait fait l'erreur de sortir sa liste aussi tôt, parceque nos marabouts avaient maintenant largement le temps de trvailler sur les joueurs brésilien. Lolllll
@Hristo,
il n'y a aucun à prendre en laissant Idrissou, Wébo, Emana à la maison. Ils n'ont aucune valeur ajoutée pour cette équipe qui a plutôt intérêt à se rajeunir.
j'ai un pot, fan des lions (pas trop connaisseur de foot) qui m'a laissé savoir que Scolari avait fait l'erreur de sortir sa liste aussi tôt, parceque nos marabouts avaient maintenant largement le temps de trvailler sur les joueurs brésilien. Lolllll
@Hristo,
il n'y a aucun à prendre en laissant Idrissou, Wébo, Emana à la maison. Ils n'ont aucune valeur ajoutée pour cette équipe qui a plutôt intérêt à se rajeunir.

