Rondo a écrit le 7 mai 2014 à 15h39 Il n'a plus rien a supervise...qu'il abandonne seulement WEBO IDRISSOU EMANA, ANGBWA et tout ira bien. L'equipe a besoin de nouveaux joueurs, surtout jeunes garcons..(Doungou. Ntep, Bedimo, Ndjeng, Moukandjo...peut-etre Umtiti) et on sera tres bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...