PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 7 mai 2014 à 15h03
@John barrick

Toi tu vois l'idolâtrie où mon frère? Je te dis juste que tu ne peux pas mettre Webo dans le même sac qu'Emana et surtout pas SEF car émana lui il jouait d'abord en arabie saoudite et ensuite il est allé au mexique ce qui veut dire même physiquement il ne pourra pas tenir la route. Ensuite tu parle de faire ombre aux jeunes? De qui s'agit-il je veux les connaitre. Aboubakar sera au bresil, Choupo y sera Moukandjo y sera je ne vois pas la place de qui Webo prend. Ensuite si c'est de SEF dont tu fait allusion je trouve quand même qu'une fois de plus ces performances parlent pour lui il est quand même à 12buts en 35matches avec chelsea.Donc je ne comprends pas toujours ou je fais de l idolâtrie.Emana ne nous servira à rien. Vraiment rien.Par contre Webo a été la depuis et a montré qu'il mérite sa coupe du monde et le dire n'est pas être fanatique mais juste être réaliste et honnête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist