@ Bon's
Mon gars je suis d'acc avec toi. Je ne sais non pas grand chose de sa forme actuelle, je suis un peu pessimiste. Mais je sais aussi qu'il a fait des choses intéréssante à un certain moment, dans mon echange avec X-Man j'en ai parlé: Je pense que pour avoir une chance, il doit se mettre sérieusement au travail pour être sur d'être à son meilleur niveau et ce sont les matchs amicaux (si le coach l'appelle) qui pourraient révéler s'il peut nous être utile ou pas. En d'autres termes, s'il revient, sa seule chance, c'est d'avoir la mentalité de quelqu'un qui veut prouver (et espérer que ses efforts porteront du fruit). C'est pour cela que son appréhension de sa personne (superman qui sauve l'équipe) m'inquiète.
Mon gars je suis d'acc avec toi. Je ne sais non pas grand chose de sa forme actuelle, je suis un peu pessimiste. Mais je sais aussi qu'il a fait des choses intéréssante à un certain moment, dans mon echange avec X-Man j'en ai parlé: Je pense que pour avoir une chance, il doit se mettre sérieusement au travail pour être sur d'être à son meilleur niveau et ce sont les matchs amicaux (si le coach l'appelle) qui pourraient révéler s'il peut nous être utile ou pas. En d'autres termes, s'il revient, sa seule chance, c'est d'avoir la mentalité de quelqu'un qui veut prouver (et espérer que ses efforts porteront du fruit). C'est pour cela que son appréhension de sa personne (superman qui sauve l'équipe) m'inquiète.

