PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 mai 2014 à 14h53
@ Bon's
Mon gars je suis d'acc avec toi. Je ne sais non pas grand chose de sa forme actuelle, je suis un peu pessimiste. Mais je sais aussi qu'il a fait des choses intéréssante à un certain moment, dans mon echange avec X-Man j'en ai parlé: Je pense que pour avoir une chance, il doit se mettre sérieusement au travail pour être sur d'être à son meilleur niveau et ce sont les matchs amicaux (si le coach l'appelle) qui pourraient révéler s'il peut nous être utile ou pas. En d'autres termes, s'il revient, sa seule chance, c'est d'avoir la mentalité de quelqu'un qui veut prouver (et espérer que ses efforts porteront du fruit). C'est pour cela que son appréhension de sa personne (superman qui sauve l'équipe) m'inquiète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist