@tous
les joueurs comme webo,idrissou,angwa,emana,kameni devaient deja etre deverses aux toilettes et la chasse d'eau tiree pour toujours depuis des annees.rapeller ces joueurs ou meme evoquer leur noms c'est comme si au cameroun certaines personnes reutilisaient leur papier toilette plusieurs fois.heum... heum ..heum ...que d'odeurs ...kai...
les joueurs comme webo,idrissou,angwa,emana,kameni devaient deja etre deverses aux toilettes et la chasse d'eau tiree pour toujours depuis des annees.rapeller ces joueurs ou meme evoquer leur noms c'est comme si au cameroun certaines personnes reutilisaient leur papier toilette plusieurs fois.heum... heum ..heum ...que d'odeurs ...kai...

