PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBALLA MBALLA MBALLA MBALLA a écrit le 7 mai 2014 à 11h58
Nasoïde (France) le 07/05/2014 à

ANgbawa nas pas de place chez nous, car il nest pas capable il ne merite pas. nassayez pas de nous refaire le coup de 2010. ou les song et geremi qui devais rester alla maison faute de forme et competivite, mais par mafia sont aller afrique du sud juste pour lhonneur.

il faut aller au bresil avec des joueurs compétents capable de nous donner des solutions en plein mondial.
ont ne vas pas nous rammassee des touristes pour le mondial


je sais ke finke est un homme fort il la déjà prouver il est le padron et reste le seul patron.

le prof est une vrai merde ca commencer par la nomination des adjoins(sans lavie du coach) puis la selection d´emana en suite ca sera koi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist