@Tous
Comme je l'ai dis, je suis septique pour le retour d'EMANA en sélection.
Les gens oublient qu'entre lui et ETO'O, c'était l'orage.
Je ne veut pas favoriser ETO'O ni EMANA car tous les deux sont camerounais comme moi, mais soit il fallait continuer avec ETO'O après 2010, soit avec EMANA car à cette époque, ils faisaient parti des anciens et pouvaient être utile.
Seulement, ETO'O était plus important et plus expérimenté au haut niveau pour les Lions.
Nous avons continué avec ETO'O.
EMANA n'est plus revenu depuis.
J'avais même Lu un de ses interviews et ce que j'en tirais, c'est qu'il avait une certaine rancœur par rapport à tout ce qui c'était passé.
Le faire revenir...4 ans après, sachant que l'équipe c'est forgée un esprit de groupe dans la difficulté serait une erreur surtout s'il est mal intentionné.
Que vont penser les jeunes sur qui il crachait au mondial 2010.
Ils seront un peu mal à l'aise.
En plus ce n'est même pas FINKE qui l'appel?
Ça sent mauvais tout ça.
Comme je l'ai dis, je suis septique pour le retour d'EMANA en sélection.
Les gens oublient qu'entre lui et ETO'O, c'était l'orage.
Je ne veut pas favoriser ETO'O ni EMANA car tous les deux sont camerounais comme moi, mais soit il fallait continuer avec ETO'O après 2010, soit avec EMANA car à cette époque, ils faisaient parti des anciens et pouvaient être utile.
Seulement, ETO'O était plus important et plus expérimenté au haut niveau pour les Lions.
Nous avons continué avec ETO'O.
EMANA n'est plus revenu depuis.
J'avais même Lu un de ses interviews et ce que j'en tirais, c'est qu'il avait une certaine rancœur par rapport à tout ce qui c'était passé.
Le faire revenir...4 ans après, sachant que l'équipe c'est forgée un esprit de groupe dans la difficulté serait une erreur surtout s'il est mal intentionné.
Que vont penser les jeunes sur qui il crachait au mondial 2010.
Ils seront un peu mal à l'aise.
En plus ce n'est même pas FINKE qui l'appel?
Ça sent mauvais tout ça.

