@DTN (Allemagne) le 07/05/2014 à 10:13Notre équipe est vieille et vieillissante. Ronnie, Kaka, Robinho ne sont plus au top comme Eto'o, Emana, Makoun,. Mais ils jouenet tous à un très haut niveau. Si les jeunes n'ont pas de niveau, il ne faudrait pas rougir que l'on fasse recours aux expérimentés. Ceux qui ont fait leurs preuves j'entends.

