@tous,
emana en sauveur des lions? MDRRRR,la grosse blague,je fus fan d'emana des ses debuts a toulouse,je suivais ses matches avec mes potes,jusqu'au betis mais je me suis fait a l'idee que ce n'est pas 1 joueur sur lequel on peut compter en selection.
@buncol,@another et @hilary,
c'est du nectar,les nigerians vont me tuer le tour-ci,sur youtube,elle est trop bonne la chanson:
Yemi Alade - Johnny
youtube.com/watch?v=C_XkTKoDI18
emana en sauveur des lions? MDRRRR,la grosse blague,je fus fan d'emana des ses debuts a toulouse,je suivais ses matches avec mes potes,jusqu'au betis mais je me suis fait a l'idee que ce n'est pas 1 joueur sur lequel on peut compter en selection.
@buncol,@another et @hilary,
c'est du nectar,les nigerians vont me tuer le tour-ci,sur youtube,elle est trop bonne la chanson:
Yemi Alade - Johnny
youtube.com/watch?v=C_XkTKoDI18

