PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 mai 2014 à 10h13
@ Joe + Un Passant

Le débat ne porte pas sur la qualité d'emana les frères...personnellement je l'ai dit dans mes posts avant, il a un profil intéressant et avec du travail, je ne pense pas qu'il serait inutile à l'équipe (voir ma discussion avec JB, Mballa etc...). La question ici est toute autre, celle du mode de sélection des joueurs. Peut-être je vais trop vite en besogne et Finke aimerait voir emana en action et l'appel du prof. permet de régler certains pb, dont nous ne sommes pas au courant; Ceci est imaginable, mais ce n'est pas ce qui transparait de son itw....De son itw (et il y'a meme une video), il fait comprendre qu'il a été réclamé après la défaite contre le portugal et que c'est le Prof. qui l'appelle (sans qu'il n'ait eu de contact avec le coach - il le dit). Ceci à mon avis n'est pas bon, parce qiue: a) ca donne l'impression que le prof convoque à l'insu du coach, et @ Joe, même si chez nous le président a eu à convoquer des joueurs et ca a bien tourné, ca ne change en rien que ce soit anormal dans un pays où on vise un certain professionalisme. Seul le coach est maître de ses choix et le prof. n'a pas a appeler un joueur pour lui assurer sa place au mondial! (N'oublions pas qu'en 2010 Leguen ne voulait plus de R. Song au mondial et c#est sur intervention de SE9 qu'il est parti et on a vu à quoi cela a aboutit): C'est toujours mauvais si le coach n'est pas le seul maître à bord - il s'agit ici de principe, pas de la qualité d'emana;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist