mes amis, je rejoins @x-man dans le sens qu'on ne va pas en coupe du monde pour former des joueurs.On va en WC pour présenter la meilleure équipe possible d'un pays avec tous ses attributs, défauts et qualités. Vouloir intégrer maintenant Ngando, et Ntep, et Bahebeck, et même Ngog, c'est se foutre de la gueule du football national, autant intégrer 1 ou deux locaux, par exemple le meilleur milieux ou meilleur défenseur, ou meilleur buteur du championnat local. Il faut intégrer ce joueur là suivant un profil recherché dans les Lions.Là où je dénigre @x-man est dans son intégrisme IDRISSOU-MISTE.Le cameroun n'a pas besoin d'Idrissou,Idrissou a besoin du Cameroun.C'est perdu d'avance avec ce type de joueur.

