Le tribalisme Beti va causer la division du Cameroun.
Un jour les tribus vont commencer a marquer leur territoire et sa sera la fin du Cameroun.
Les Bamis liquideront leur richesses acquis dans le reste du Cameroun au Francais et rentreront a L'ouest. On fera un nouvel etat avec nos Freres Anglo qui sont d'ailleur Bamis.
On va vous laisser vous entre tuer.
Le BIR sera bienvenue a L'ouest.
Un jour les tribus vont commencer a marquer leur territoire et sa sera la fin du Cameroun.
Les Bamis liquideront leur richesses acquis dans le reste du Cameroun au Francais et rentreront a L'ouest. On fera un nouvel etat avec nos Freres Anglo qui sont d'ailleur Bamis.
On va vous laisser vous entre tuer.
Le BIR sera bienvenue a L'ouest.

