@ sam et a tous
le raisonnement de sam est plausible il prefere un eleve moyen qui trouve les solutions pragmatiques aux problemes de la societe qu a un eleve qui a de bonne note qui est passif et ne produit rien de concret en innovation
c est a peu pres dans ce sens que MOntaigne disait je cite
"je prefere une tete bien faite a une tete pleine" en effet les bonne note de nos frere de l ouest ne se font pas ressentir dans notre vie quotidienne AUCUNE INVENTION ou vision innovante. mais moi personnelement je crois que c est un probleme de confiance. pour innover inventé il faut avoir deja convience en soit et croire que le but sera atteint
et ne pas etre complexé. j ai une soeur qui a un doctorat en informatique qui vit en france moi je la respecte j apprecie son intelligence mais quand elle me voit moi petit ingenieur elle tremble elle a peur. elle est meme complexé elle est ce genre dde scientifique a ki on dit ce qui doit etre fait
et elle l le fait bien. moi je suis un idiot passionné qui se pose toujours des questions n est til pas possible de faire autrement ? et il n ya pas un mois qui passe ou je trouve pas un nouveau truc .et je vous dirais une chose qui va vous surprendre IL SUFFFIT D Y CROIRE ET DE VOULOIR et OSER,
le raisonnement de sam est plausible il prefere un eleve moyen qui trouve les solutions pragmatiques aux problemes de la societe qu a un eleve qui a de bonne note qui est passif et ne produit rien de concret en innovation
c est a peu pres dans ce sens que MOntaigne disait je cite
"je prefere une tete bien faite a une tete pleine" en effet les bonne note de nos frere de l ouest ne se font pas ressentir dans notre vie quotidienne AUCUNE INVENTION ou vision innovante. mais moi personnelement je crois que c est un probleme de confiance. pour innover inventé il faut avoir deja convience en soit et croire que le but sera atteint
et ne pas etre complexé. j ai une soeur qui a un doctorat en informatique qui vit en france moi je la respecte j apprecie son intelligence mais quand elle me voit moi petit ingenieur elle tremble elle a peur. elle est meme complexé elle est ce genre dde scientifique a ki on dit ce qui doit etre fait
et elle l le fait bien. moi je suis un idiot passionné qui se pose toujours des questions n est til pas possible de faire autrement ? et il n ya pas un mois qui passe ou je trouve pas un nouveau truc .et je vous dirais une chose qui va vous surprendre IL SUFFFIT D Y CROIRE ET DE VOULOIR et OSER,

