Sans les Bamis la pauvrete ferai des rampages au Cameroun. Soyez fier d'avoir un people pareil de bosseurs pour compatriotes, mettez vous au travail et arreter de deteste les bamis qui sont les chauffeurs de l'economie de notre cher pays.
Travailler mes frères, un Bami a la tete de ce pays et tout changera pour le mieux, j'ai confiance.
Travailler mes frères, un Bami a la tete de ce pays et tout changera pour le mieux, j'ai confiance.

